Forum Manon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Manon

Forum de test en français
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 et hop un petit léthé de retour

Aller en bas 
AuteurMessage
léthé

léthé


Messages : 23
Date d'inscription : 26/07/2008

et hop un petit léthé de retour Empty
MessageSujet: et hop un petit léthé de retour   et hop un petit léthé de retour EmptySam 26 Juil - 21:50

salut la compagnie

et oui je suis de retour a wow aprés 6 mois d arrêt de ce jeu parce que j en avait un peu marre et une petite famille a m occuper et oui mon bout de chou a déjà un an ça passe vite.

Sinon je suis revenu sur le serveur car il y a tout les potos de l ex hypnose et c est des personnes que j apprécie donc pourquoi pas m amuser avec eux lol.

Que dire de mon perso j avais mis 550 po sur ma mule heureusement car j avais effacé mon styxx paladin elfe de sang lvl 70 ( avec toutes les cle heroique et kara ok) par contre je l ai ressuscité via blibli donc il été a poil snifff, donc je me suis re stuff en version honore des factions en plaques(endu , force , critique) car spe vindicte mais bon pas évident de se re stuff mais heureusement j ai fait deux instances avec black,klieber , tasdepoils , wallit( par contre pala version heal j aime pas du tout donc soit c est protection ou vindicte a voir plus tard en fonction de la guilde).

Et la je viens de me taper une petite 15 quête journalière pour les po ( 120 po ) a ile du puits du soleil.

bref voila sinon léthé est encore sur les chants éternelle je l avais laisser la bas a l époque.

ben voila je suis content d être parmis vous , tasdepoil n a pas supporté de me voir sans guilde, et puis normalement j en connais deux qui vont être contente ( n est ce pas crapsy et poulpi).

tchusss a ce soir in game , il faut que je refasse les add on car je n est rien , j ai eu du mal en instance.
Revenir en haut Aller en bas
 
et hop un petit léthé de retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Manon :: Le ptit zinc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser