Forum Manon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Manon

Forum de test en français
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ben kikou tt le monde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bolinoo




Messages : 1
Date d'inscription : 08/10/2008

Ben kikou tt le monde Empty
MessageSujet: Ben kikou tt le monde   Ben kikou tt le monde EmptyMer 8 Oct - 16:52

Voilà après une inscription sur le forum qui c'est bien passé (yes trop fort Twisted Evil )!!!
Je vous laisse un ptit post de la part de utesse alias "La Raleuse" Razz et moi dis "Le Boulet" Shocked !!!
Merci de nous avoir chaleureusement accepté dans votre guilde cheers , après juste quelque jours passé chez vous on a bien avancé : un ptit lvl 70 pour Boli et Utesse qui va monter (oui oui t'inquiète pas on va t'aider lol! ).
Petite idée d'Utesse Idea (et oui sa lui arrive Wink ) : une petite galerie photo pour mettre un visage sur un perso (bon faut éviter les photo ancienne avec les coupes afro ). Après si vous n'avez pas de photo très jolie je vous propose un forfait photoshop pour ressembler a quelque chose de différent Cool et mieux présentable lol! ).
J'espère que se ptit flood vous a plu est au fait on fini quand Kara !!! Need insigne de justice affraid !!!
Revenir en haut Aller en bas
léthé

léthé


Messages : 23
Date d'inscription : 26/07/2008

Ben kikou tt le monde Empty
MessageSujet: Re: Ben kikou tt le monde   Ben kikou tt le monde EmptyMer 8 Oct - 17:47

salut

bienvenue a vous alors , car je vous ai pas vu in game, car je ne suis pas sur wow ces temps ci.

a plus tard in game.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ben kikou tt le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Manon :: Le ptit zinc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser