Forum Manon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Manon

Forum de test en français
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 This is the end

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nechi




Messages : 3
Date d'inscription : 18/06/2008

This is the end Empty
MessageSujet: This is the end   This is the end EmptyVen 17 Oct - 12:45

Ben voila tout est dans le titre, apres 3 ans de wow, apres avoir parcouru les contrees d azeroth, apres tuer les plus grand monstres de cette terre, sauver le monde a plusieurs reprise, rencontre des gens formidables, tapper des fou rire enorme, le clan snowmantle tire sa reverence, se retirant sur une plage isole au sud d azeroth, et enfin connaitre une vie paisible.

Voila, mon compte wow s'arrete le 28 decembre, je passerai peut etre de temps en temps dire bonjour.

J ai pas assez de mots pour decrire trois ans de vie virtuel, trois ans de rencontres, mais je tenais a vous remercier de tout ce que vous m aver apporter cher hypnose, emo, MG, adams.

Ca restera un moment formidable de ma vie et d excellent souvenir.

Par la meme occasion, je rentre en france an Avril, et je pense vadrouiller pour quelque mois donc si y a moyen de se voir sa sera avec un grand plaisir.

Dans tout les cas, bonne continuation a vous et bonne chance pour wotlk, puissier vous poutrer Arthas Smile

Wallit chasseur solitaire
Owakka chaman et chef du clan snowmantle
Nechi druide gardienne de Cenarius
Revenir en haut Aller en bas
Vivi

Vivi


Messages : 75
Date d'inscription : 05/09/2007

This is the end Empty
MessageSujet: Re: This is the end   This is the end EmptyDim 19 Oct - 13:38

3 ans déjà ... ça passe vite tout ça.

Je ne suis pas vraiment doué pour les longs discours, donc je te souhaiterai simplement une excellente continuation hors des vastes contrées d'Azeroth, et que tous tes projets puissent se réaliser.

Et que ça ne t'empêche pas de passer sur le forum faire un petit coucou de temps en temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameslegend.net
Manon
Admin
Manon


Messages : 87
Date d'inscription : 05/09/2007

This is the end Empty
MessageSujet: Re: This is the end   This is the end EmptyJeu 23 Oct - 10:26

Bonne continuation irl.
Ce fut un plaisir de jouer à tes côtés.

Gros bisous des poulpcraps. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://manon.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





This is the end Empty
MessageSujet: Re: This is the end   This is the end Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
This is the end
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Manon :: Le ptit zinc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser