Forum Manon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Manon

Forum de test en français
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un chat rabia

Aller en bas 
AuteurMessage
Wallit
Invité




Un chat rabia Empty
MessageSujet: Un chat rabia   Un chat rabia EmptyLun 16 Juin - 14:04

Un espece de lion avec des cornes sur la tete entre dans le manoir.

Poufff!!!!!

Tien c est joli par ici. Manque un peu d arbre pour se faire les griffes mais bon il y a l air d'avoir d la tapisserie partout donc je ne devrai pas avoir de probleme de se cote la.

Alors qu est ce que je peux faire pour me rendre utile, tien laissons divaguer la conscience qui me guide elle va savoir quoi repondre.

Poufffff!!!!!!

S'etire de tout son long dans un feulement de bonheur en laissant quelque marque de griffe sur le jolie tapis en dessous.

C'est que s'est confortable en plus.
Se met en boulle et commence a ronronner.

Voila plop tout le monde apres avoir parcouru le monde d'azeroth et d'outreterre me voici enfin level 70.

Donc ben je vais pouvoir commencer a essayer d etre un peu plus utile qu au paravent, donc voila, je suis Nechi soeur de Wallit (le vieux grincheux qui parle jamais toujours) et d'Owakka (elle aussi d ailleur elle parle pas beaucoup il doit y a avoir des probleme de communication dans la famille.

Je m appelle comme le loup de mon grand frere ben oui en plus il a pas trop d imagination tout sa parce que je suis de la meme couleur de pelage non mais.

Apres que nos parents soit morts que les esprits guident leurs pas dans l autre monde. Mon genereux grand frere n a rien trouve mieux a faire que de me confier au druide sous pretexte qu il aurait pas le temps de s occuper de on education comme il faut, que c etait mieux pour moi bla bla bla. Genre cet associal preferait parcourir les foret avec son loup plutot que de me donner a manger ouin.

Bref apres avoir fini mon apprentissage et parcourue mainte et mainte contree (le tout svp en guepard non mais comme si j allais m emmerder avec un kodo tout moche, pis vous avez deja essayer d etre en fufu avec un kodo a cote de vous ? ben pour la discretion s est rate) donc me voila enfin disponible, enfin disponible tout est relatif comme vous l avez sans doute remarque. donc je suis ben dispo si besoin et si je suis la pour tout instance/raid/pvp et je ne sais quoi d autre. Je suis spe feral mais bon je prefere le chat (qui me va nettement mieux a ma ligne, ben oui j ai pas trop l habitude de me retrouver a 600 kg psychologiquement j y arrive pas) mais bon je peut tank si le besoin sans fait sentir. Mon stuff est pourri (n ayont pas peur des mots) et en tank je ne suis pas tres douee (je sais pas pourquoi mais le peu d instance que j ai fait de l outreterre les gens etaient pas tres content enfin ils devaient etre aigris). Voila donc si vous avez besoin n hesitez pas.

Pour ce qui est des reputs je suis honore presque partout, me reste ville basse et shatar grrr need ville basse pour la quete de la forme rapide, je suis egalement a 6500/21k cerarien

Sur ce je vous souhaites za toutes zeta tous une excellente journee.

PS need faire une instance full drood histoire de rigoler par exemple pour la quete rapide apparement on est quelqu un a l avoir (mais bon peut etre je me trompe et peut etre c est chaud de le faire qu en full drood)
Revenir en haut Aller en bas
Wallit
Invité




Un chat rabia Empty
MessageSujet: Re: Un chat rabia   Un chat rabia EmptyLun 16 Juin - 14:05

Rha je sais pas il a pas voulu le faire avec Nechi comme utilisateur enfin au pire c est pas grave vous voyez qui cela peut etre Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Un chat rabia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Manon :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser